FAQ

  • Je suis restaurateur, comment puis-je servir Necense à mes clients ?

    Il suffit d’appliquer nos conseils de préparation présents sur votre kit restaurateur. Verser le sachet dans une casserole avec la quantité d’eau indiquée. Porter à ébullition pendant 2 minutes. Laissez reposer 1h, puis filtrer et conserver le sirop dans une carafe ou tout autre contenant. Vous pourrez alors conserver votre sirop au frigo pendant plus d’un mois. Il vous reste plus qu’à servir un verre avec une dose de sirop pour 7 doses d’eau gazeuse !

  • Je suis un CHR, pourquoi adopter Necense ?

    Parce que Necense est radicalement économique et écologique : économisez, ajoutez une offre haut de gamme à votre restaurant et soyez responsable.
    Rendez-vous sur notre page produit, ajoutez le produit au panier, et commandez !

  • Je rencontre un problème avec ma commande, comment puis-je procéder ? 

    Si vous rencontrez un problème avec votre commande, vous pouvez nous contacter directement via notre formulaire de contact.

  • Comment préparer Necense ?

    Nous vous invitons à vous rediriger sur notre page préparation où nos tutoriels vous expliquent comment préparer en toute simplicité nos boissons !

  • D’où viennent les ingrédients de Necense ? 

    Tous nos ingrédients sont biosourcés et produits de façon équitable. Chacune de nos fiches produits indique leur provenance !

    Retrouvez l’ensemble de nos engagements ici.

  • Comment sont préparés les kits Necense ? 

    Nos kits sont conditionnés en poudre dans l’usine de notre partenaire Happy Plantes en Auvergne.

  • Quels sont les allergènes contenus dans Necense ?

    Chacune de nos fiches produits indique les allergènes et traces d’allergènes présents dans nos kits.

    Retrouvez tous nos produits ici.